4 produits pour réaliser un make up simple après le ftour

4 produits pour réaliser un make up simple après le ftour

 (1)    0

  Zoom Sur

Pendant Ramadan avec le jeune et le cumul de fatigue, le teint et nos visages peuvent vite apparaitre terne et marqué par la fatigue.

Voilà une sélection de produit maquillage spécial Ramdan pour remedier à tout cela et qui vous feront apparaitre la plus belle pour le ftour :-)

1- L'indispensable: Anti-Cernes

touche éclat yves saint laurentC'est le produit incontournable à mettre pour cacher tout les signes de fatigue: l'anti-cernes.

On regarde le Touche Eclat de Yves Saint Laurent au vue des avis positifs que vous lui avez laissé.

Les avis sur ce produit sont plutot unanime: il est bien. Selma dit : "Maaaagnifiiiique produiiit" ou encore Kaoutar: "l est top de chez top parce qu'il couvre très bien les cernes"

 

 

 

 

 

2- Le Eye Liner:

eye liner gel crayon lasting drama de maybellinePour redonner un regard intense, l'eye liner saura vous redonner un maquillage sophistiqué. Le Liner Gel Crayon Lasting Drama de Maybelline apporte une couleur intense pour structurer votre regard. Sher d'ailleurs recommande son utilisation simple: "application simple :) "

 

 

 

 

 

 

3- Le Mascara

mascara extreme colossal extreme black maybellineImpossible de ne pas passer par la case mascara. Le mascara apporte du volume à vos cils et vous fera un regard sublime.

Le mascara Colossal de Maybelline a une note moyenne de 4/5 et de nombreux avis positifs.

Selma Ro "Top Tout comme l'ensemble des mascaras de maybelline allonge très bien les cils j aime bien" ou encore ImaneBeauty: "Les mascaras de chez maybelline sont top et celui ci super bien il allonge bien les cils et donne braucoup de volume je recommande vivement ♥♥♥ "

 

4- Le Rouge à Lèvres

rouge a lèvres color riche de l'oréalPour finir, il faut finir avec un beau rouge à lèvres avec un bon rouge pour réhausser l'ensemble du maquillage.

 (1)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha